Le témoignage de Laura
A la naissance de son fils, Laura s'est dit qu'elle allait essayer d'allaiter. Sans modèle et se fixant au début des objectifs, elle a finalement réussi un allaitement long. Son plus beau souvenir : ses photos d'allaitement le jour de son mariage, en robe de mariée.

Allaiter n'a jamais été une évidence,
ma mère n'ayant malheureusement pas pu allaiter je n'en ai jamais spécialement parlé. Mais je sais qu'elle a toujours regretté de ne pas avoir pu.
Alors je me suis dit une fois enceinte que j'allais essayer.
J'ai acheté un livre où j'ai découvert les mensonges et l'incompétence de certains professionnels liés à l'allaitement. J'ai décidé à ce moment-là que quoiqu'il se passe je me battrais pour réussir.

La reprise du travail
Reprenant le travail à ses 2 mois et demi, j'avais cet objectif-là.
Puis j'ai continué en tirant 2 fois par jour au travail, jusqu'à 6 mois - mon nouvel objectif.
Puis une fois ce nouvel objectif atteint, je ne m'en suis pas fixé d'autres.
Et maintenant cela fait 18 mois que j'allaite mon fils. 18 mois de bonheur partagé, de complicité, rien qu'à nous 2, des moments magiques qui me donnent systématiquement le sourire même après de longues journées de travail.

Mon plus beau souvenir d'allaitement
est le jour de mon mariage en septembre, les photos de Marion Ziadé seront probablement, de toute ma vie, celles avec le + de valeur
Souvenir de notre allaitement parfait sublimé par ses belles photos, souvenirs complices avec mon merveilleux bébé qui me comble de bonheur, souvenirs de ma magnifique robe de mariée prise dans le jardin de mes parents, si cher à mon cœur, et souvenir des derniers moments avant d'aller retrouver l'homme de ma vie
Merci mille fois pour ce moment unique, ainsi que pour toutes les autres photos.



